Summit répond aux déclarations de Rachelle Lefevre

 

Summit répond aux déclarations de Rachelle Lefevre

 

Alors que Rachelle Lefevre réagissait pour la première fois cette nuit à son départ de la saga Twilight, Summit Entertainment n'a ensuite mis que quelques heures à répondre à l'actrice par voie de presse. Les torts sont apparemment quelque peu partagés, même si la "forme" de tous ces échanges reste quand même assez indélicate...

Traduction

"Nous à Summit Entertainment sommes déçus par les récents commentaires Rachelle Lefevre qui essaye de rendre les Studios responsables de ses choix de carrière. Sa décision de donner sa version des problèmes de planning publiquement a forcé les Studios à mettre les choses au clair et à corriger les faits.

Les représentants de Mlle Lefevre ont été prévenu dès avril qu'Eclipse commencerait a être tourné début août.

  • Si Mlle Lefevre était, comme elle le décrit "passionnée" d'être dans la saga Twilight, nous estimons qu'elle et ses représentants auraient dû nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage d'Eclipse.
  • Ce n'est que le 20 juillet que Summit a été informé pour la première fois de l'engagement de Mlle Lefevre au film Barney's Version, un engagement dont nous avons appris par la suite qu'elle avait accepté début juin. Summit avait agi en toute bonne foi pour qu'elle soit disponible pour accomplir ses obligations tant en termes de répétitions que pour sa disponibilité pour le tournage d'Eclipse. Nous estimons que son choix de ne pas nous diffuser ces informations concernant des problèmes de planning peut être vu comme un manque d'esprit coopératif qui a affecté toute la production.
  • En outre, Mlle Lefevre a choisi un rôle dans l'autre film qui se tourne en Europe pendant la durée des répétition obligatoires et ce moins de dix jours avant le lancement du tournage d'Eclipse. Cette période est essentielle tant pour la période de répétitions avec l'équipe, que pour tourner aux emplacements clé qui ne sont seulement disponibles que pendant la première partie de la production.
  • Contrairement à la déclaration de Mlle Lefevre, le fait que les Studios l'ont renvoyée pour un chevauchement de dix jours est tout simplement faux. Ce n'est pas à cause d'un chevauchement de dix jours, mais du fait qu'Eclipse est une production groupée qui doit s'accommoder des plannings de nombreux acteurs en respectant la vision du réalisateur et plus important encore, l'histoire. Le fait que Mlle Lefevre s'engage sur un autre projet - qu'elle n'a voulu divulguer à Summit qu'au dernier moment- la rend malheureusement indisponible pour interpréter le rôle de Victoria dans Eclipse ".

Source : RadarOnline

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site